LE FORUM DE DECLIC'AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE DECLIC'AVENTURE

Club canyon Pyrénéen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Intéressé par des raquettes ???

Aller en bas 
AuteurMessage
domi
Invité




Intéressé par des raquettes ??? Empty
MessageSujet: Intéressé par des raquettes ???   Intéressé par des raquettes ??? Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:34

Bonjour,

J'ai récupéré 5 ou 6 paires de raquettes à neige modèle style Follies (un peu large avec une sangle qui sert de tamis).

Certes ce n'est pas le dernier modèle de TSL, mais j'ai utilisé ce modèle pour moi ou les groupes que j'encadrais durant des années sans aucun souci avant que ne sortent les TSL 225 et 205.

Si vous êtes intéressés, dites le moi et je les donnerai à Philippe pour qu'il les laissent à la disposition du club.

Prix pour tout le stock : un apéro payé par le Président lors de notre prochain canyon...quoique, je sais pas si c'est une affaire Philippe; ca pourrait couter cher !!! drunken drunken drunken

...pour peu qu'on sorte le pan con tomata y unas otras tapas...
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Nombre de messages : 30
Age : 56
Date d'inscription : 23/02/2007

Intéressé par des raquettes ??? Empty
MessageSujet: Raquette a...   Intéressé par des raquettes ??? Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:51

C'es super cool Domi

mais pour l'apéro on iras réglé no compte chez thierry car chez moi il n'y a plus rien, il est pire que Atila.
Quand thierry passe même l'herbe de la vodka bison ne repouse pas.

Non je déconne Thierry j'avais passé les consignes aux filles pour quelle te couche, te borde et te fasse des grosses bises avant que tu vide mon bar.

c'était pour ton bien un reveil au Clairon avec une cuite .... pas top

PHIL afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.declicaventure.com
 
Intéressé par des raquettes ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE DECLIC'AVENTURE :: LES BONS TUYAUX DE HUGGIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser