| soirée Déclic | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zoff
Nombre de messages : 49 Age : 58 Localisation : Dans les gorges profondes! Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: soirée Déclic Jeu 10 Mai - 20:12 | |
| Hello toutes l'équipe Je vous propose, malgré les week-end canyons qui s'annoncent, d'organiser une soirée club sur Toulouse dès que possible !!! Allez Thierry, t'as bien du chaud et lourd dans ton sac ??? @+ Berta la douce | |
|
| |
Thierry de la sierra
Nombre de messages : 9 Age : 53 Localisation : Toulouse ... et partout ou il y a un bar Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: soirée Déclic Mer 16 Mai - 14:32 | |
| Du chaud et du lourd...? heu j'ai bien du mince et du chaud mais pour toi je sais pas cela dit l'idée est tres bonne et je peux vous aorganiser ca qd vous voulez!!!!!!! on peux meme envisager un ou deux canyons sur Toulouse le soir: le baranco dé la San Miguel (hein domi sympa celui là) | |
|
| |
zoff
Nombre de messages : 49 Age : 58 Localisation : Dans les gorges profondes! Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: soirée Déclic Mar 12 Juin - 15:31 | |
| Bon c'est pour quand la promonade dans Toulouse ? | |
|
| |
David BZH
Nombre de messages : 33 Age : 54 Localisation : assis devant l'ordi. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: soirée Déclic Mar 12 Juin - 23:01 | |
| HEY? m'oubliéz pas, je suis partant à fond. Tout les jours sauf les journée déjà prévu pour les sorties avec groupes extérieurs tu pourra crècher à la maison Zoff on s'appelle ... je commence à découvrir des nouveaux lieux avec "show light" | |
|
| |
zoff
| Sujet: Re: soirée Déclic Mar 12 Juin - 23:09 | |
| - David BZH a écrit:
- HEY? m'oubliéz pas, je suis partant à fond.
Tout les jours sauf les journée déjà prévu pour les sorties avec groupes extérieurs tu pourra crècher à la maison Zoff on s'appelle ... je commence à découvrir des nouveaux lieux avec "show light" Bien volontier pour l'hospitalité coquin ! Je propose le week-end du 7 Juillet...A voir pour vous ? Bises | |
|
| |
David BZH
Nombre de messages : 33 Age : 54 Localisation : assis devant l'ordi. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: soirée Déclic Mar 12 Juin - 23:23 | |
| Thierry sera en sierra avec un groupe et Phil et moi seront dans les Pyrénées Orientales 66 le we d'après j'ai un autre groupe
DESOLE va falloir trouver autre chose | |
|
| |
zoff
| Sujet: Re: soirée Déclic Mar 12 Juin - 23:31 | |
| - David BZH a écrit:
- Thierry sera en sierra avec un groupe
et Phil et moi seront dans les Pyrénées Orientales 66 le we d'après j'ai un autre groupe
DESOLE va falloir trouver autre chose OK... Moi suis dispo ! Alors... on verra ! Mais ce serait pas mal quand même... | |
|
| |
KéGuillaume
Nombre de messages : 13 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: soirée Déclic Jeu 14 Juin - 15:16 | |
| Moi aussi je suis dispo... va bien falloir occuper ce foutu mois sans canyon
Guillaume | |
|
| |
zoff
| Sujet: Re: soirée Déclic Jeu 14 Juin - 15:23 | |
| - KéGuillaume a écrit:
- Moi aussi je suis dispo...
va bien falloir occuper ce foutu mois sans canyon
Guillaume Bon bin organise nous un truc Guillaume !!! Je crois bien que l'ami Thierry est sur-bouqué en ce moment !!! | |
|
| |
KéGuillaume
Nombre de messages : 13 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: soirée Déclic Ven 15 Juin - 12:33 | |
| Visiblement, les we ça a pas l'air gagné entre les formations et les sorties d'un peu tout le monde... Heureusement, y a toujours la valeur sûre : la soirée au Père Louis ! Je suis certain que ça remotiverait Thierry.
Qui est dispo et quand ? pour ma part, c'est un peu quand vous voulez... d'ailleurs, j'y serai mercredi pour rererererererereconnaître les lieux ! | |
|
| |
zoff
| Sujet: Re: soirée Déclic Ven 15 Juin - 16:42 | |
| Ah oui, bon souvenirs au Père Louis !!! Avec Monsieur Puech ! Entre autre !!! | |
|
| |
KéGuillaume
| Sujet: Re: soirée Déclic Ven 22 Juin - 14:44 | |
| C'est bon, le Père Louis n'a pas bougé et le tariquet y coule toujours Y a plus qu'à se mettre d'accord sur une date... | |
|
| |
zoff
| Sujet: Re: soirée Déclic Ven 22 Juin - 23:49 | |
| - KéGuillaume a écrit:
- C'est bon, le Père Louis n'a pas bougé et le tariquet y coule toujours
Y a plus qu'à se mettre d'accord sur une date... Ola, J'ai bien peur qu'il n'y ai aucune réponse ! A moins que Phil s'en occupe !!! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 30 Age : 57 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: soirée Déclic Mar 26 Juin - 19:41 | |
| Soirées Déclic !!!!Il y a un PB dans ce Club..... Même quand on organise des stages de formation sérieux style, Initiateur Canyon avec agrément fédéral ça part en Vrille... Je m’était dit, Bon pour ce stage initiateur ça va être tranquille, dans un petit village loin du 1er bistrot, sur 9 stagiaires il y a 3 filles pour calmer les grivoiseries des mecs…. Bref ça c’est pas passé comme prévu ! Fête de la musique oblige ? Vin trafiqué servi au gîte ? Filles sur excité pour ne pas être impoli ? Je ne sais pas ce qui c’est passé mais un vent de folie souffle sur Déclic à partir du moment ou les filles sont en trop grand nombre. Plus de 2 ça part en Coui….. ! Il va vraiment falloir mettre un règlement en place….. PHIL | |
|
| |
zoff
| Sujet: Re: soirée Déclic Mar 26 Juin - 21:34 | |
| Je te propose un cahier des charges si tu veux mon Phil ??? | |
|
| |
domi Invité
| Sujet: Re: soirée Déclic Jeu 28 Juin - 14:40 | |
| Mais non, trés sympa ce groupe... A peut-être eu un peu de mal à trouver ses marques (en plus il m'a été rapporté qu'un mec pas trés sympa arrètait pas de leur dire de méchantes choses aux débriefings) et peu trop studieux en début de semaine mais plus détendu sur la fin. A moins que ce soit l'équipe encadrante qui ait modifié son approche débriefing Par contre si je tenais le con qui a proposé d'organiser l'apéro le dernier soir... qui a commandé ces 2 bouteilles de rhum en boite...et qui devait partir en canyon le lendemain matin, je lui dirai 4 mots !!! Bon Filou, je crois qu'on risque en revoir un certain nombre pour le moniteur... Au moins on aura réussi à fidéliser les stagiaires. |
|
| |
Spacerouquin
Nombre de messages : 101 Age : 45 Localisation : Amouroux Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: soirée Déclic Jeu 28 Juin - 16:56 | |
| un moniteur? c'est quand?
ou est ce que l'on signe?
c'est sur que le lendemain, un simple debriefing suivi d'une attente de ces bras cassé de cobayes (ou cheville cassé pour l'occasion) étais bien plus supportable!
M'enfin, un ptit canyon n'aurais pas été désagréable également! | |
|
| |
domi Invité
| Sujet: Re: soirée Déclic Mer 4 Juil - 10:15 | |
| Oui, d'ailleurs un peu les boules quand on est rentré du canyon et que tout le monde était parti...
Je pense que sur une prochaine session nous devrons imposer au moins une demi journée canyon OBLIGATOIRE pour tous, avec évaluation définitive l'aprés-midi.
Domi. |
|
| |
zoff
| Sujet: Re: soirée Déclic Mer 4 Juil - 22:38 | |
| Rappellez moi le sujet déjà ? Soirée Déclic sur toulouse non ? | |
|
| |
zoff
| Sujet: Re: soirée Déclic Lun 16 Juil - 20:38 | |
| Bon je crois que cette soirée va attendre, du moins de mon côté, car avec les congés c'est chaud (déclic) ! Serais en corse du 9 au 26 Aout, au cas ou un Déclicien s'y perde dans cette période ! Aprés RIF !!! @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soirée Déclic | |
| |
|
| |
| soirée Déclic | |
|