LE FORUM DE DECLIC'AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE DECLIC'AVENTURE

Club canyon Pyrénéen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Help... besoin d'un encadrant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Psikorene

Psikorene


Nombre de messages : 29
Age : 46
Date d'inscription : 05/03/2007

Help... besoin d'un encadrant Empty
MessageSujet: Help... besoin d'un encadrant   Help... besoin d'un encadrant Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:11

Bonjour,

Y aurait il un encadrant qui n'irait pas faire la semaine en Corse et qui serait pret à encadrer un groupe de 9 personnes en Sierra de Guara le WE du 02 et 03 Juin. Départ vendredi soir, retour dimanche soir.

Merci d'avance,
Vincent. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Psikorene

Psikorene


Nombre de messages : 29
Age : 46
Date d'inscription : 05/03/2007

Help... besoin d'un encadrant Empty
MessageSujet: Re: Help... besoin d'un encadrant   Help... besoin d'un encadrant Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:05

Personne... ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Nombre de messages : 30
Age : 56
Date d'inscription : 23/02/2007

Help... besoin d'un encadrant Empty
MessageSujet: Re: Help... besoin d'un encadrant   Help... besoin d'un encadrant Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:52

Bin Zut alors ca tombe mal Crying or Very sad
A cette date nous sommes presque tous (les encadrants) en Corse..... Laughing

Il reste Domi mais c'est la fête des méres et il parait qu'il y a des WE comme ça ou sa femme l'enchaine à un pateau dans le jardin pale
Bon et le pire dans tous ça c'est que la chaîne ne lui permet pas d'atteindre son bar, il a juste la possibilité de boire l'eau de la piscine... Laughing

Wink

Mais bon il n'y a pas que la Sierra dans la vie il y a des trucs chez nous.

PHIL afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.declicaventure.com
Phil

Phil


Nombre de messages : 30
Age : 56
Date d'inscription : 23/02/2007

Help... besoin d'un encadrant Empty
MessageSujet: Re: Help... besoin d'un encadrant   Help... besoin d'un encadrant Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:56

EUH !

J'oublié, si une âme charitable pouvait passer chez Domi vider 3 ou 4 bouteilles de 2 litres de Ricard dans la piscine.

Vous feriez une bonne action... clown

PHIL afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.declicaventure.com
Psikorene

Psikorene


Nombre de messages : 29
Age : 46
Date d'inscription : 05/03/2007

Help... besoin d'un encadrant Empty
MessageSujet: Re: Help... besoin d'un encadrant   Help... besoin d'un encadrant Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:15

Ben oui... j'imagine bien qu'il doit pas rester grand monde !
Bon, c'est pas grave, je vais réduire ca à une sortie d'un jour dans les pyrénées, sur des terres un peu plus connues !

D'ailleurs Phil, je t'appele dans la semaine pour prendre des licences découvertes, hors sortie club.
@ plus,

René.
Revenir en haut Aller en bas
domi
Invité




Help... besoin d'un encadrant Empty
MessageSujet: Re: Help... besoin d'un encadrant   Help... besoin d'un encadrant Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:16

Trop charitable Philou !!!

C'est vrai qu'il y a 2 - 3 WE comme ça dans l'année ou je bouge pas trop...mais ou j'ai malheureusement assez de mou pour atteindre le bar...; je bois donc à la santé des copains qui eux sont en perm dans les canyons.

Ah mon pauvre !!! quand on est casanié comme moi on ne se refait pas...

A plus,

Dom.

Vincent !!! tu bouges pour la fête des mères toi maintenant ???

Tu as raison continue comme ça et surtout ne lache pas, même une fois...sinon ça y est ça tombe dans l'acquit social.
Revenir en haut Aller en bas
Psikorene

Psikorene


Nombre de messages : 29
Age : 46
Date d'inscription : 05/03/2007

Help... besoin d'un encadrant Empty
MessageSujet: Re: Help... besoin d'un encadrant   Help... besoin d'un encadrant Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:21

Mince ... je me suis fait goler !!! affraid

En fait je voulais pas dire mais c'est pour ca que j'ai transposé le WE Knyon en journée Knyon... je suis d'astreinte le dimanche Wink Solidarité Domi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help... besoin d'un encadrant Empty
MessageSujet: Re: Help... besoin d'un encadrant   Help... besoin d'un encadrant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help... besoin d'un encadrant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE DECLIC'AVENTURE :: PROPOSITION DE SORTIE PYRENEES ESPAGNOLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser