| Stage initiateur, Merci Phil aussi! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Spacerouquin
Nombre de messages : 101 Age : 45 Localisation : Amouroux Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Stage initiateur, Merci Phil aussi! Ven 22 Juin - 21:17 | |
| Aprés un demi module aquatique, l'ambiance et la qualité des encadrants ont vraiment fait de cette semaine un pur bonheur!
Au niveau resultats, je coupe un peu l'herbe sous le pied de Phil en annonçant un petit 9 sur 9.
Bonne ambiance, bonne humeur, beaux canyons, rien à redire! Passez l'initiateur, ça vaut le coup!
Merci Phil! | |
|
| |
Psikorene
| Sujet: Re: Stage initiateur, Merci Phil aussi! Dim 24 Juin - 20:06 | |
| Félicitation à toi et aux autres !! | |
|
| |
domi Invité
| Sujet: Re: Stage initiateur, Merci Phil aussi! Mar 26 Juin - 19:09 | |
| Qui a dit que c'était chaud Déclic ??? Thierry sort les gants et la combi, c'est pas chaud Déclic c'est trés chaud...voire même un tantinet brullant. J'ai même vu une fille, à primabor hyper calme et tranquille déclencher une bataille de fromage au milieu du repas. Aprés je ne me souviens plus de rien Je pense que c'est bien de vous découvrir petit à petit car tous d'un coup, vu les phénomènes, ce doit être une sacrée claque...surtout quand on est pas habitué à ça ...j'ai vu l'effet que ca a fait a Thierry, un gars fragile comme lui...l'aura pas supporté le choc. Bon sinon, stage trés sympa et un réel plaisir (rare) de pouvoir remettre le diplome à tous. A + Dom. |
|
| |
Spacerouquin
Nombre de messages : 101 Age : 45 Localisation : Amouroux Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Stage initiateur, Merci Phil aussi! Mar 26 Juin - 21:47 | |
| Je te rassure de suite Domi, La fille hyper calme et trés sage, ben là, elle était loin du max de ses capacités... ça promet en tout cas ça a permis de bien se marrer, et j'hesite à nettoyer la buche sur ma voiture pour garder un souvenir | |
|
| |
Fufuchat Invité
| Sujet: Sacré stage ! Mer 27 Juin - 10:34 | |
| Salut les gens du sud ! Ici, Cholet, vous savez dans le nord ! Bon, d'acord, je ne fais pas partie de Déclic... Mais qui sait, je finirai peut-être par prendre une licence car les gens d'ici ne sont pas très chauds bouillants pour pratiquer le canyon ! Alors, je souhaitais tout simplement partager ma joie d'avoir participé à un stage comme celui-ci. Dynamique, enrichissant, technique. J'ai appris énormément, et l'ambiance y était sans doute pour quelque chose ! Phil, j'espère que l'on n'a pas trop cassé le planning que tu avais fait ! Je suis sûre que tout le monde attend toujours ton speach sur la Fédé ! En tout cas... J'attend avec impatience de nouvelles soirées Ricard, fromage et bûche au chocolat... Julie |
|
| |
K'ascade
Nombre de messages : 95 Age : 48 Localisation : Ca dépend du vent... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Stage initiateur, Merci Phil aussi! Mer 27 Juin - 20:53 | |
| Koi ? tu t'appelles Fufu ? le surnom que je n'aurai jamais osé véhiculer... tout ça parce que le chien des Soussous s'appelait Juju... (d'après Cantr'o, à l'époque...). Mdr ! Bon, ben c'est quand tu veux pour faire descendre les Choletais dans le coin, ça me ferai plaisir de les revoir (enfin, si j'en connais encore ??? ) Bon, et sinon, t'es jamais chez toi ? Ca fait 3 fois que j'essaye de t'appeler (sur ton fixe) pour avoir des nouvelles et tu réponds pas, en plus, ton répondeur, il prend pas trop les messages apparemment... Et pour la sortie canyon de filles reportée au 25-26 juillet, tu es conviée ! A plus et bisous à Cholet city ! K' | |
|
| |
Fufuchat Invité
| Sujet: Stage initiateur ! Lun 2 Juil - 10:12 | |
| Ouille ouille ouille, tu oses révéler d'où vient mon surnom... et en plus tout l'historique... Pour le canyon, yes, je n'hésiterai pas à revenir vous voir tous ! Pour les 25 et 26 juillet... J'aurai les fesses vissées sur un VTT... Ce n'est que partie remise ! Promis
Sinon, j'ai regardé les photos du stage... Houlala ! Et on a fait ça nous ? Tu m'étonnes que je me caillais les f...
Biz à tous |
|
| |
K'ascade
Nombre de messages : 95 Age : 48 Localisation : Ca dépend du vent... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Stage initiateur, Merci Phil aussi! Lun 2 Juil - 10:26 | |
| Oups, rectification, WE du 25-26 aout (pas juillet) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stage initiateur, Merci Phil aussi! | |
| |
|
| |
| Stage initiateur, Merci Phil aussi! | |
|