LE FORUM DE DECLIC'AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE DECLIC'AVENTURE

Club canyon Pyrénéen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Stage initiateur, Merci Phil aussi!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spacerouquin

Spacerouquin


Nombre de messages : 101
Age : 45
Localisation : Amouroux
Date d'inscription : 04/03/2007

Stage initiateur, Merci Phil aussi! Empty
MessageSujet: Stage initiateur, Merci Phil aussi!   Stage initiateur, Merci Phil aussi! Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:17

Aprés un demi module aquatique, l'ambiance et la qualité des encadrants ont vraiment fait de cette semaine un pur bonheur!

Au niveau resultats, je coupe un peu l'herbe sous le pied de Phil en annonçant un petit 9 sur 9.

Bonne ambiance, bonne humeur, beaux canyons, rien à redire!
Passez l'initiateur, ça vaut le coup!


Merci Phil!
Revenir en haut Aller en bas
Psikorene

Psikorene


Nombre de messages : 29
Age : 46
Date d'inscription : 05/03/2007

Stage initiateur, Merci Phil aussi! Empty
MessageSujet: Re: Stage initiateur, Merci Phil aussi!   Stage initiateur, Merci Phil aussi! Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:06

Félicitation à toi et aux autres !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
domi
Invité




Stage initiateur, Merci Phil aussi! Empty
MessageSujet: Re: Stage initiateur, Merci Phil aussi!   Stage initiateur, Merci Phil aussi! Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:09

Qui a dit que c'était chaud Déclic ???

Thierry sort les gants et la combi, c'est pas chaud Déclic c'est trés chaud...voire même un tantinet brullant.

J'ai même vu une fille, à primabor hyper calme et tranquille déclencher une bataille de fromage au milieu du repas. Aprés je ne me souviens plus de rien Shocked Wink

Je pense que c'est bien de vous découvrir petit à petit car tous d'un coup, vu les phénomènes, ce doit être une sacrée claque...surtout quand on est pas habitué à ça Embarassed

...j'ai vu l'effet que ca a fait a Thierry, un gars fragile comme lui...l'aura pas supporté le choc.

Bon sinon, stage trés sympa et un réel plaisir (rare) de pouvoir remettre le diplome à tous.

A +

Dom.
Revenir en haut Aller en bas
Spacerouquin

Spacerouquin


Nombre de messages : 101
Age : 45
Localisation : Amouroux
Date d'inscription : 04/03/2007

Stage initiateur, Merci Phil aussi! Empty
MessageSujet: Re: Stage initiateur, Merci Phil aussi!   Stage initiateur, Merci Phil aussi! Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:47

Je te rassure de suite Domi,
La fille hyper calme et trés sage, ben là, elle était loin du max de ses capacités... affraid
ça promet Smile
en tout cas ça a permis de bien se marrer, et j'hesite à nettoyer la buche sur ma voiture pour garder un souvenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fufuchat
Invité




Stage initiateur, Merci Phil aussi! Empty
MessageSujet: Sacré stage !   Stage initiateur, Merci Phil aussi! Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:34

Salut les gens du sud !

Ici, Cholet, vous savez dans le nord ! Bon, d'acord, je ne fais pas partie de Déclic... Mais qui sait, je finirai peut-être par prendre une licence car les gens d'ici ne sont pas très chauds bouillants pour pratiquer le canyon !

Alors, je souhaitais tout simplement partager ma joie d'avoir participé à un stage comme celui-ci. Dynamique, enrichissant, technique. J'ai appris énormément, et l'ambiance y était sans doute pour quelque chose !

Phil, j'espère que l'on n'a pas trop cassé le planning que tu avais fait ! Je suis sûre que tout le monde attend toujours ton speach sur la Fédé !

En tout cas... J'attend avec impatience de nouvelles soirées Ricard, fromage et bûche au chocolat...

lol! Julie
Revenir en haut Aller en bas
K'ascade

K'ascade


Nombre de messages : 95
Age : 47
Localisation : Ca dépend du vent...
Date d'inscription : 27/02/2007

Stage initiateur, Merci Phil aussi! Empty
MessageSujet: Re: Stage initiateur, Merci Phil aussi!   Stage initiateur, Merci Phil aussi! Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:53

Koi ? tu t'appelles Fufu ? le surnom que je n'aurai jamais osé véhiculer...
tout ça parce que le chien des Soussous s'appelait Juju... (d'après Cantr'o, à l'époque...). Mdr !
Bon, ben c'est quand tu veux pour faire descendre les Choletais dans le coin, ça me ferai plaisir de les revoir (enfin, si j'en connais encore ??? lol! )
Bon, et sinon, t'es jamais chez toi ? Ca fait 3 fois que j'essaye de t'appeler (sur ton fixe) pour avoir des nouvelles et tu réponds pas, en plus, ton répondeur, il prend pas trop les messages apparemment...
Et pour la sortie canyon de filles flower reportée au 25-26 juillet, tu es conviée !
A plus et bisous à Cholet city !
K' queen
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=3Q2njVS9hbc&feature=related , C tr
Fufuchat
Invité




Stage initiateur, Merci Phil aussi! Empty
MessageSujet: Stage initiateur !   Stage initiateur, Merci Phil aussi! Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:12

Ouille ouille ouille, tu oses révéler d'où vient mon surnom... et en plus tout l'historique...
Pour le canyon, yes, je n'hésiterai pas à revenir vous voir tous !
Pour les 25 et 26 juillet... J'aurai les fesses vissées sur un VTT... Ce n'est que partie remise ! Promis


Sinon, j'ai regardé les photos du stage... Houlala !
Et on a fait ça nous ?
Tu m'étonnes que je me caillais les f...

Biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
K'ascade

K'ascade


Nombre de messages : 95
Age : 47
Localisation : Ca dépend du vent...
Date d'inscription : 27/02/2007

Stage initiateur, Merci Phil aussi! Empty
MessageSujet: Re: Stage initiateur, Merci Phil aussi!   Stage initiateur, Merci Phil aussi! Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:26

Oups, rectification, WE du 25-26 aout (pas juillet)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=3Q2njVS9hbc&feature=related , C tr
Contenu sponsorisé





Stage initiateur, Merci Phil aussi! Empty
MessageSujet: Re: Stage initiateur, Merci Phil aussi!   Stage initiateur, Merci Phil aussi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage initiateur, Merci Phil aussi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 bonnes raisons de passer l'initiateur en juin
» Happy birthday Phil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE DECLIC'AVENTURE :: DISCUTIONS DE COMPTOIR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser