LE FORUM DE DECLIC'AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE DECLIC'AVENTURE

Club canyon Pyrénéen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Italie / Alpes du sud

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spacerouquin

Spacerouquin


Nombre de messages : 101
Age : 45
Localisation : Amouroux
Date d'inscription : 04/03/2007

Italie / Alpes du sud Empty
MessageSujet: Italie / Alpes du sud   Italie / Alpes du sud Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:56

Coucou,

Le petit sejour du coté de Nice au moi de Mai (12 au 19?) serait il toujours de mise?

En tout cas il y a 2 intérréssé dont un barbu qui a trouvé le moyen de nouer des contacts par la bas pour nous faire decouvrir de superbes canyon

Avis aux amateurs!
Revenir en haut Aller en bas
domi
Invité




Italie / Alpes du sud Empty
MessageSujet: Re: Italie / Alpes du sud   Italie / Alpes du sud Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:00

Salut,

J'avais également proposé à Philippe le WE prolongé de l'Ascension comme date pour aller sur le 06, mais des potes justement du 06 viennent nous rejoindre ce WE là en Espagne pour découvrir nos belles marmittes (dans tous les sens du terme d'ailleurs).

Par contre on pourrait si vous le souhaitez se le tenter à une autre date en fonction des dispos de chacun.

Je connais pas bien le secteur (eux oui), mais pour avoir fait quelques trucs là-bas, je confirme que ça vaut le déplacement (Amen, Maglia, Barbaira, Morghé, Bollène...).

Je pensai le WE prolongé du 1er ou 8 mai, mais d'aprés ce que l'on m'a dit ça peut faire un peu tot pour le secteur...quoique vu l'eau qu'il y a eu cette année !

A voir.

Amitiés.

Domi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 30
Age : 56
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 23/02/2007

Italie / Alpes du sud Empty
MessageSujet: Oui le 06   Italie / Alpes du sud Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:53

bin oui ce faire un tour dans le 06 pourquoi pas faut juste voir pour les dates
y a bien un WE de 3 ou 4 jours qui arrange.

Allez le timides Embarassed donnez vos avis et vos disponibilités, le forum est la pour ce mettre d'accord sur les sorties....

PHIL afro
Revenir en haut Aller en bas
https://declicaventure.easyforumpro.com
K'ascade

K'ascade


Nombre de messages : 95
Age : 47
Localisation : Ca dépend du vent...
Date d'inscription : 27/02/2007

Italie / Alpes du sud Empty
MessageSujet: Re: Italie / Alpes du sud   Italie / Alpes du sud Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:31

Je confirme qu'il y a vraiment de quoi faire dans le 06, et des beaux ! J'ai même le topo (papier), si ça vous intéresse (sinon, facile à obtenir via le conseil général, dont voici l'adresse du site : http://www.randoxygene.org/pge/rando_cc/rubrique_rando.php?rubrique=3&zone=1 )
K' queen
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=3Q2njVS9hbc&feature=related , C tr
Contenu sponsorisé





Italie / Alpes du sud Empty
MessageSujet: Re: Italie / Alpes du sud   Italie / Alpes du sud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Italie / Alpes du sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]Hautes Alpes[/b]
» Du 8 au 12 mai dans les Alpes Maritimes !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE DECLIC'AVENTURE :: PROPOSITION DE SORTIE AUTRE MASSIF EN FRANCE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser