| Canyon de filles ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
K'ascade
Nombre de messages : 95 Age : 48 Localisation : Ca dépend du vent... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Canyon de filles ! Lun 18 Juin - 22:52 | |
| Salut les filles, comme prévu sur le planning, l'organisation d'un canyon réservé uniquement aux filles se met en place. Le lieu sera à confirmer suivant la météo et les conditions, mais sera vraissemblablement du côté du Mont Perdu (les autres possibilités étant les Hautes Pyrénées ou l'Ariège). Faites-vous connaitre si vous souhaitez participer. K' | |
|
| |
guillaume
Nombre de messages : 13 Age : 41 Localisation : toulouse Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Canyon de filles ! Mar 19 Juin - 12:01 | |
| avec une perruque, une belle jupe, des dessous sexy, rasé et épilé, vous m'acceptez?? | |
|
| |
Psikorene
| Sujet: Re: Canyon de filles ! Mar 19 Juin - 14:30 | |
| Ah ah Karen !!! Je connais quelques personnes qui pourraient être interessées... je te les envoie ? C'est des "copines" | |
|
| |
K'ascade
Nombre de messages : 95 Age : 48 Localisation : Ca dépend du vent... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Canyon de filles ! Mar 19 Juin - 22:13 | |
| Bonsoir, Bon, Guillaume, un canyon réservé aux filles ça veut dire que ce n'est que pour les filles, donc pas pour toi (enfin, à priori... t'as pas changé de sexe au moins depuis la Corse ). Par contre, Mag peut venir si ça la tente. Pour Psiko, euh, c'est qui tes copines, ça dépend, elles ont déjà fait du canyon ? Envoi moi un mail perso si tu veux. A bientôt les gonzesses K' | |
|
| |
zoff
Nombre de messages : 49 Age : 58 Localisation : Dans les gorges profondes! Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Canyon de filles ! Mer 20 Juin - 23:13 | |
| | |
|
| |
K'ascade
| Sujet: Mais pourquoi ???? Mer 20 Juin - 23:26 | |
| Hé, vous pouvez me dire pourquoi y'a que des mecs qui répondent ??? Vous vous prenez tous pour des minettes ou quoi ??? Ah, y'a qu'des tafioles dans ce club..., c'est pas possible ! | |
|
| |
zoff
Nombre de messages : 49 Age : 58 Localisation : Dans les gorges profondes! Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Canyon de filles ! Mer 20 Juin - 23:30 | |
| | |
|
| |
K'ascade
| Sujet: Re: Canyon de filles ! Mer 20 Juin - 23:40 | |
| Ben t'as d'autres explications | |
|
| |
K'ascade
| Sujet: Canyon de filles, 2ème essai... Mer 27 Juin - 20:59 | |
| Salut, bon, suite aux disponibilités de chacune et aux difficultés de réunir le maximum d'entrE nouE, le WE canyon de filles est reporté au 25-26 aout (sans doute dans le massif du Mont Perdu). Donc, Mesdames et Mesdemoiselles, NOTER DES AUJOURD'HUI cette date pour être présente au rendez-vous. A bientôt, K' | |
|
| |
Sissou
Nombre de messages : 1 Age : 50 Localisation : Madrid Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Canyon de filles ! Jeu 28 Juin - 20:04 | |
| Salut K,
J'aurais adoré vous rejoindre pour voir toutes les filles mais il se peut que nous soyons en plein déménagement à cette date. On se tient au courant.
Gros bisous aux filles (et aux garçons aussi vu que ça pulule)
A bientôt | |
|
| |
K'ascade
| Sujet: Re: Canyon de filles ! Jeu 28 Juin - 23:43 | |
| Ben ça serait cool que tu puisses venir (et les autres aussi !) même si c'est juste pour faire la fête ... | |
|
| |
Fufuchat Invité
| Sujet: sortie filles Lun 2 Juil - 12:46 | |
| Sorry, mais à défaut d'être sur un VTT, je serai sûrement dans un état plus que minable ce week-end là pour cause de mariage... celui de ma frangine... Désolée de ne pouvoir participer... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canyon de filles ! | |
| |
|
| |
| Canyon de filles ! | |
|