LE FORUM DE DECLIC'AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE DECLIC'AVENTURE

Club canyon Pyrénéen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Message plutôt pour les filles, mais ch'suis pas sexiste !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
K'ascade

K'ascade


Nombre de messages : 95
Age : 47
Localisation : Ca dépend du vent...
Date d'inscription : 27/02/2007

Message plutôt pour les filles, mais ch'suis pas sexiste ! Empty
MessageSujet: Message plutôt pour les filles, mais ch'suis pas sexiste !   Message plutôt pour les filles, mais ch'suis pas sexiste ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:33

Voici le copier-coller d'un mail que j'ai reçu. Si c'est vrai, méfiez-vous, on ne sait jamais...

Message de mise en garde pour tous ;
Mon amie a été approchée hier après-midi dans le stationnement du centre Auchan par deux hommes, lui demandant quel parfum elle portait.
Après ça, ils lui ont demandé si elle aimerait sentir un échantillon d'une nouvelle fragrance qu'ils seraient prêt à lui vendre à un prix très raisonnable.
Elle aurait probablement essayé si elle n'avait pas reçu un e-mail il y a quelques semaines, l'avertissant du complot "Essayez notre nouvelle fragrance".
Les hommes ont continué à se tenir entre les voitures stationnées, probablement en attente d'une autre victime.
Mon amie a arrêté une autre femme qui s'en allait dans leur direction, les a pointés du doigt, et lui a dit comment elle avait reçu un e-mail
au boulot l'avertissant que si quelqu'un se présentait à vous dans un centre d'achat ou un stationnement, en vous demandant de SENTIR UN PARFUM qu 'ils ne vendent pas cher.

CECI N'EST PAS UN PARFUM, C'EST DE L'ETHER !!>

Lorsque vous le sentez, vous perdez connaissance et ils prendront tout ce qu'ils veulent : votre sac à main, votre argent, vos paquets, et qui sait, quoi d'autre. Si elle ne s'était pas souciée de cet e-mail, elle aurait probablement senti le "Parfum" !

S V P, PASSEZ CE MESSAGE À TOUTES VOS CONNAISSANCES, ET SOYEZ ALERTES ET AVERTIS !
CECI S'APPLIQUE AUX MAMANS, AUX FILLES, AUX GRAND-MÈRES, TANTES, SOEURS ET AMIES.
SI VOUS ÊTES UN HOMME, PASSEZ LE MESSAGE À VOS FAMILLES ET AMIES.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=3Q2njVS9hbc&feature=related , C tr
Spacerouquin

Spacerouquin


Nombre de messages : 101
Age : 45
Localisation : Amouroux
Date d'inscription : 04/03/2007

Message plutôt pour les filles, mais ch'suis pas sexiste ! Empty
MessageSujet: coucou   Message plutôt pour les filles, mais ch'suis pas sexiste ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:33

et une petite legende urbaine de plus Smile

pour info
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=10230

tiré du celebrissime
http://www.hoaxbuster.com

J'ai deja fait le coup à David l'autrefois Very Happy

Bon aprés on me dira sans doute que j'ai perdu mon ame d'enfant, et que je n'ai plus d'imagination tongue

Je m'en fiche car ce week end je vais en Canyon!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
domi
Invité




Message plutôt pour les filles, mais ch'suis pas sexiste ! Empty
MessageSujet: Re: Message plutôt pour les filles, mais ch'suis pas sexiste !   Message plutôt pour les filles, mais ch'suis pas sexiste ! Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:37

Non non, ne rigole pas avec ça, moi aussi je me suis fait avoir

J'ai été victime d'une arnaque au CARREFOUR Labège . je vous informe pour que vous ne vous fassiez pas avoir vous aussi :

Voici comment cela fonctionne :
2 superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture.

Elles commencent par frotter votre pare brise avec une éponge et du produit nettoyant, leur poitrine sortant littéralement de leur petit chemisier.

Il est presque impossible de ne pas y prêter attention. Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demandent
à la place de les conduire dans un autre centre commercial.

Vous acceptez et elles montent à l'arrière de votre voiture.

En chemin, elles commencent à faire l'amour ensemble.

L'une d'elles grimpe ensuite sur le siège passager et vous fait une fellation pendant que l'autre vole votre pack d'EVIAN !

Soyez donc extrêmement vigilant ! ceci peut vous arriver aussi...

On m'a ainsi volé un pack d'eau vendredi dernier, samedi, deux fois lundi, encore une fois mardi et à nouveau ce matin ! ! !

Faut que j'en ai le coeur net, j'y retourne demain ! !
Revenir en haut Aller en bas
Thierry de la sierra

Thierry de la sierra


Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : Toulouse ... et partout ou il y a un bar
Date d'inscription : 27/02/2007

Message plutôt pour les filles, mais ch'suis pas sexiste ! Empty
MessageSujet: Re: Message plutôt pour les filles, mais ch'suis pas sexiste !   Message plutôt pour les filles, mais ch'suis pas sexiste ! Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:43

Domi, si je compte bien ca fait 5 fois en une semaine!!!showlight!!! affraid

je comprend mieux pourquoi tu ne bois jamais d'eau silent et pourquoi anne m'apelle aussi souvent depuis une semaine!

heu...... c'est à Carefour????? je crois que je vais changer de supermarché!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Message plutôt pour les filles, mais ch'suis pas sexiste !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canyon de filles !
» photo jeff (pour mecs seulement)
» VTT pour l'AG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE DECLIC'AVENTURE :: LES BONS TUYAUX DE HUGGIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser