LE FORUM DE DECLIC'AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE DECLIC'AVENTURE

Club canyon Pyrénéen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ariège - Sortie Haut Couserans 16/17 Mai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Psikorene

Psikorene


Nombre de messages : 29
Age : 46
Date d'inscription : 05/03/2007

Ariège - Sortie Haut Couserans 16/17 Mai Empty
MessageSujet: Ariège - Sortie Haut Couserans 16/17 Mai   Ariège - Sortie Haut Couserans 16/17 Mai Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:27

Bonjour à tous,

Bon, pour ceux qui détestent les spam et qui effacent instinctivement les mails de groupe... petit rappel... J'organise un WE découverte en Ariège dans le Haut-Couserans, région de Saint-Girons, le WE des 16 et 17 Mai.
C'est une région qu'on ne pratique pas beaucoup, pour ne pas dire pas du tout, et qui est pourtant bien pourvue en Canyon. Certains ont peut être d'ailleurs eu l'occasion de jeter un oeil au très beau topo sorti fin 2008 (http://canyon.hautcouserans.free.fr/)
Au programme, je proposerai des canyons dans la vallée du Salat: un que je connais déjà si les conditions le permettent, le Cagateille et d'autres alentours, certainement Plagnau long ou Pas d'enfer.

Départ Samedi 16 matin (Depuis Tarbes ou Toulouse jusqu'à Ustou: 2h00)
Retour Dimanche 17 soir
Hébergement sur place. Proposition L'escolan (http://www.gite-ariege-pyrenees.com) à Ustou (20€ la nuit en dortoir avec ptit dej, 15€ le repas du soir). a confirmer en fonction des dispo et nb de participants.

Merci de me dire rapidement qui est interessé pour que je puisse réserver l'hébergement.
A+

Vincent alias psiko.
Revenir en haut Aller en bas
K'ascade

K'ascade


Nombre de messages : 95
Age : 47
Localisation : Ca dépend du vent...
Date d'inscription : 27/02/2007

Ariège - Sortie Haut Couserans 16/17 Mai Empty
MessageSujet: Re: Ariège - Sortie Haut Couserans 16/17 Mai   Ariège - Sortie Haut Couserans 16/17 Mai Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:53

Salut Vincent,
ben moi je pense venir à ton WE ariégeois. Pour l'hébergement, je réfléchis et te tiens au courant.
A +
K' queen
PS : et bise à mon jeune adminateur préféré Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=3Q2njVS9hbc&feature=related , C tr
Spacerouquin

Spacerouquin


Nombre de messages : 101
Age : 45
Localisation : Amouroux
Date d'inscription : 04/03/2007

Ariège - Sortie Haut Couserans 16/17 Mai Empty
MessageSujet: Re: Ariège - Sortie Haut Couserans 16/17 Mai   Ariège - Sortie Haut Couserans 16/17 Mai Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:24

mouais.... c'est tentant...
mais je vais plutot proposer une contresortie sur bouillante je pense Smile

Amusez vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
Psikorene

Psikorene


Nombre de messages : 29
Age : 46
Date d'inscription : 05/03/2007

Ariège - Sortie Haut Couserans 16/17 Mai Empty
MessageSujet: Re: Ariège - Sortie Haut Couserans 16/17 Mai   Ariège - Sortie Haut Couserans 16/17 Mai Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:42

Au fait Karen, c'est toujours bon ???
Sans retour de ta part, j'ai pas réservé pour toi, mais un de plus ça doit être bon si je le dis début de semaine.

Pour l'instant, ceux qui viennent:
David, Guillaume P, Xavier, Celine, moi même, et Mickael Menager (lauteur du topo)... sympa de sa part !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ariège - Sortie Haut Couserans 16/17 Mai Empty
MessageSujet: Re: Ariège - Sortie Haut Couserans 16/17 Mai   Ariège - Sortie Haut Couserans 16/17 Mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ariège - Sortie Haut Couserans 16/17 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie le 21 ou le 22
» PA et HP du 15 au 19 Aout
» Sortie week end du 6 au 8 mai
» sortie week end 2-3 et 9 - 10
» Canyon de filles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE DECLIC'AVENTURE :: PROPOSITION DE SORTIE PYRENEES FRANCAISE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser